Analyse Bitcoin: correction en Zig Zag.

Malgré le bruit, le Bitcoin, a de nouveau touché un plus haut historique à 6100 dollars, et cela en partant des 2950 dollars, point pivot que nous avions évoqué comme une zone probable de short squeeze dans l’article précédent et cela n’a pas loupé, les acheteurs reprenant la main sur  la patronne des cryptomonnaies. Analyse de la suite probable des événements:

Une correction en Zig Zag pourrait suivre.

Temporalité Daily

Nous sommes donc en top de marché et je ne vous recommande pas de vous positionner à l’achat, du moins il faudra attendre que le prix corrige encore un peu et la vague C du zig zag pourrait nous  emmener, dans un premier temps, tester le seuil des 5000 dollars. Cette zone sera à surveiller avec la plus grande attention. C’est d’autant plus  le cas compte tenu des hard-forks du moment qui promettent un maximum de bruits sur les marché Bitcoin début novembre.

Temporalité H4

Il faudra toutefois attendre la fin de la correction et les confirmations pour reprendre des positions acheteuses. La tendance reste pour le moment bien évidemment haussière et comme on dit dans le jargon, il ne faut pas pisser contre le vent.

TRADE WITH CARE

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *