Initiation aux Chandeliers japonais, les bougies du profit.

“Chandelier japonais, les bougies du profit”: premier numéro d’une mini formation sur l’analyse technique

Salut à tous,

Ce volume “AT1” se focalise sur les chandeliers japonais, la meilleure façon de représenter l’évolution d’un prix sur un chart. Ces chandeliers nous donnent, dès le premier coup d’œil, des informations subtiles et pertinentes sur la psychologie des opérateurs et donc du marché. 

Grâce à certaines bougies ou à certaines structures composées de plusieurs bougies, il est possible de détecter lorsque une tendance perd sa dynamique voir même d’anticiper des changements directionnels.

Munehisa Honma, le père de l’analyse des chandeliers

D’ailleurs, la légende dit que Munehisa Honma, le précurseur de la technique des chandeliers japonais, aurait réalisé plus de 100 transactions gagnantes successives grâce à sa seule technique sur les chandeliers japonais. 250 ans après les faits, sa technique est désormais répandue comme étant la norme chez tous les traders du monde.

Découvrez dans la vidéo synthétique, en dessous, un avant gout de la technique des chandelier japonais. Vous verrez comment profiter pleinement de ces bougies du profit.

Pour aller plus loin dans l’analyse technique

Pour ceux qui sont déjà prêt, la formation ELIOTT WAVE MASTER disponible, vous montrera une technique qui pourrait vous donner le timing d’un tireur d’élite du SWAT.

Ne louper pas également le prochain numéro qui sera consacré au CHARTISME, la géométrie qui paye.

TRADE WITH CARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *